Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une rencontre inattendue [ Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:51

Avec l'accord de Mathias, je l'emmena par la main vers le parc. J'aperçu au loin deux balançoires libres. Je fis un sourire joueur vers Mathias puis, je t'entraîna vers les balançoires. Je m'assis sur l'un d'elles en riant. J'invita d'un geste de la main Mathias a venir s'asseoir a côté de moi.

-Alors, parles-moi un peu de moi, dis-je lorsqu'il fut arrivé. Je sais juste que tu as 18 ans, que tu t'appelles Mathias Leguennec, que tu as une pettite soeur et que tu as une amie d'enfance qui s'appelle Sandrine ! Que devrais-je savoir du magnifique Mathias ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:57

Nous allions nous asseoir sur des balançoires. Je sourie quand elle me demande de lui raconter, surtout quand elle me dit que j'étais magnifique !

- je ne suis pas aussi magnifique que toi !


Cela la fit sourire à son tour.


- J'ai vécu en France ! qu'est-ce que je peux te dire d'autres ! Tu sais le principal ! Ah oui ! j'adore les sports de combats ! j'en ai pratiqué d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:09

Mathias s'assit a la balançoire a côté de moi. Il souria en me répondant qu'il n'est pas aussi magnifique que moi. Je souria en secouant la tête pour lui dire que non je ne suis pas aussi magnifique que lui. Ma beauté et faite pour tué ! Mathias me dit qu'il avait vécu en France. Je fis des yeux étonnées. Wow, la France ! J'ai toujours rêvée de visité se petit bout de pays. Il rajouta qu'il adorait les sports de combat et qu'il en avait aussi pratiqué.

-La France ! Chanceux ! C'est comment la-bas ? Ça a l'air tellement magnifique, tout comme toi. Sauf que toi, je sais que tu es magnifique ! Quels sports tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:15

- Oh c'est bien ! Surtout dans le sud ! T'as Saint-tropze et d'autres villes connues là-bas ! J'aime le sud ! I lfait plus chaud ! POur les sports, j'ai du tae-wondo, du kick-boxing et des arts martiaux ! Et un peu d'escrime ! J'ai fait aussi un peu de cours de musique !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:50

-Le sud c'est très peu pour moi ! J'imagine qu'il fait beaucoup Soleil la-bas donc, je ne voudrais pas scintiller devant tout plein d'humain ! Depuis ma transformation, je suis plutôt ''nord''. Les endroits froid et peu ensoleillé comme Forks ! Tu me feras des démonstrations d'arts matiaux. J'ai toujours trouvé ça impressionnant ! Et, quel instrument tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:52

- alors tu te plairais en Normandie ou en Bretagne ! Il pleur souvent là-bas ! Pour les arts martiaux, ce serait avec plaisir ! Je joue de la guitare ! je te jouerais un morceau que j'ai composé il y a longtemps si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:13

Mathias me dit que je me plairais en Normandie ou en Bretagne car il pleut souvent la-bas. Je devrais pensé a visité ces endroits un jour. Peut-être avec Mathias, qui sait ! Il enchaîna en disant qu'il me ferait des démonstrations avec plaisir. Je souris. Il continua en disant qu'il jouait de la guitare et qu'il me jouerait un morceau qu'il a composé y il a longtemps.

-Oui, oui, oui ! dis-je en sautant de ma balançoire et en sautillant sur place, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:03

- C'est oui à chacune de mes réponses ou c'est en fait un grand oui divisé en trois petits oui ?

Je ris à la voir réagir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:31

Mathias me demanda en riant si c'était oui à chacune de ses questions ou bien ce n'était qu'un oui divisé en trois plus petits oui.

-Je crois que c'est un gros oui divisé en trois petits oui, comme tu dis !, dis-je en riant. Est-ce que tu as donné un titre au orceau que tu as inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

- Non ! Je les compose mais j'ai jamais vraiment eu d'idée de titre ! Tu n'auras qu'à en trouver si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:52

-Je pourrais t'aider a en trouver si tu le veux bien.

Je me rassis sur ma balançoire et je me balança tranquillement. J'aimais les instants comme ceux-ci. Calme. Je n'étais pas comme toutes ces autres filles qui parlent tout le temps pour seulement parler et pour ne rien dire d'important. Bien sûr, plusieurs me croit comme cela du a mon physique et a ma façon de m'habiller mais, je ne suis pas comme ces filles. Je n'aie pas beoin d'avoir un million d'amis autour de moi. Une bonne amie me suffis emplement. Je suis plutôt le genre de filles solitaire. J'ai vécu seul pendant 85 ans donc, c'est un peu normal !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:57

- Oui, je veux bien ! lui répondis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:05

Mathias accepta puis, il me souria. Jusque là, nous étions seul dans le parc mais, une dizaine d'adolescents entrèrent. Tous me regardèrent en sifflant. J'en ai ma claque de tout ça ! Oui je suis jolie, et alors ? Je jeta un coup d'oeil vers Mathias. Il semblait calme, mais peut-être n'étais-se qu'une apparence. Les garçons continuèrent d'avancer en se chuchotant entre eux. Tandis que moi et Mathias, nous retâmes assis sur nos balançoires. Si ça se trouve, ces mecs ne voulaient que passer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [ Lily]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily-Rose
» Amie ou ennemie ? [pv Lily]
» Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]
» Premier jour de lycée [ lily et math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: