Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [ Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Je venais de quitter Sandrine pour rentrer. Au détour d'une rue, mon regard fut attiré par une fille. Elle était belle mais terriblement pâle ! Oh ! Serait-ce une vampire ! Même ici à Forks, il y avait des vampires ! Je l'observais discrètement ! Je remarquais cependant que ses yeux avaient une couleur dorée ! Qu'est-ce que ça veut dire ? En tout cas, elle était la vampire la plus jolie que j'avais rencontrée jusqu'ici ! Non mais ça va pas la tête Mathias ! Tu flashe sur une sangsue ! Oui mais mignonne comme même la sangsue ! On dirait Sandrine il y a quatre ans ! D'ailleurs, je me demande si elle est toujours attirée par eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:00

Voilà deux jours que j'étais arrivé à Forks et je n'avais toujours pas rencontré un Cullen. Comme aujourd’hui il annonçait que quelques nuages, j’avais enfiler un jeans et un simple chandail. Peut-être mes vêtements étaient-ils simple mais, j’étais toujours habillé à la mode ! Arrivée à l’intersection d’une rue, il commença tout juste à pleuvoir. Comme à la météo il n’annonçait pas de pluie, je n’avais pas pris de parapluie ! Je maudis intérieurement cette ville tout en traversant d’un pas décider la rue. Je leva les yeux quelques secondes et vis qu’un humain me regardait. Ouais, pas mal cet humain ! Je lui fis un petit sourire puis, tout dérapa. En effet, le mot ‘’dérapper’’ était parfait. J’avais marcher sur la pelouse mais, celle-ci était toute glissante et boueuse. Je me retrouva donc, assise les fesses dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:12


Je l'observais toujours. Elle leva quelques secondes les yeux et nos regards se croisèrent. Elle me sourit avant de se retrouver par terre. Je ris légèrement. Puis, j'allais l'aider à se relever.


- ça va aller ? lui demandais-je.

Nos regards se croisèrent à nouveau. Elle était vraiment belle ! J'avais envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser ! Mathias, tu te calmes ! Tu la connais même pas ! Et en plus, c'est une vampire ! Une vampire ! Comme ceux qui ont tué ta famille ! Faut que je me contrôles moi ou je vais surement devenir aussi dingue que Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:52

J’entendis l’humain rire légèrement, puis, il s’approcha de moi, m’aidant à me relever. Lorsque je fus debout, je lâcha aussitôt sa main ne voulant pas qu’il sente la froideur de ma peau. J’essuya mes mains sale sur mes cuisses puis, j’essuya mes fesses du revers de ma main. Super ! Maintenant je n’étais pas seulement mouillée mais j’étais aussi toute sale ! L’humain devant moi me demanda si ça allait aller.

-Oui, lorsque nos regards se croisèrent, je me mis à bafouiller. Euh, je… je crois que je, euh, je crois que je vais bi-bien.

Je me secoua légèrement la tête consciente des conneries que je venais de dire. Il allait vraiment me prendre pour une idiote. Me rendant compte que j’avais oublier la politesse, je lui répondis, en prenant bien soins de baisser les yeux sur mes mains.

-Au fait, merci de m’avoir aider. Je m’appelle Lily-Rose McCarty, je fixa ma main tremblotante que je lui tendais, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:56

Elle bafouilla en me disant qu'elle allait bien ! J'étais si intimidant que ça ! Apparemment oui car elle se présenta en s'appelant Lily-Rose McCarthy et me tendait sa main qui tremblait.

- Mathias Leguennec ! Tu sais, je mords pas !


Je ris à ma bêtise ! Je ne mordais pas mais elle, elle le pouvait ! Même timide, elle était encore plus belle ! Je lui serrais la main mais ne fut pas choqué qu'elle soit froide ! Je m'y attendais !


- Je suis nouveau en ville ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:40

Le jeune homme devant moi serra ma main et se présenta comme étant Mathias Leguennec. Il poursuivit en disant qu'il ne mort pas. Je ris, avec Mathias, de sa blague. S'il savait le double sens qu'il y avait ! Mathias enchaîna qu'il était nouveau en ville puis, il me demanda si moi aussi j'étais nouvelle.

-Moi aussi je suis nouvelle ici. Ça fait deux jours que je suis arrivée dans se trou mouillé ! Au fait, tu, tu as quel âge ?

B*rdel, cet humain est vraiment le plus magnifique des plus magnifique humain sur la terre ! Des cheveux blonds en bataille avec des superbes yeux bleus. Et que dire de son corps ! Il est légèrement musclé, juste parfait ! Et ses lèvres ! J'aurais donné ma vie pour que ses lèvres qui ont l'air si soyeuses touchent les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:47

- 18 ans et toi ?

J'arrêtais de la détailler du regard. Mais qu'est-ce que j'avais en ce moment ? Je haïssais les vampires pour ce qu'ils avaient fait à ma famille et moi, je me mets à flashé sur une vampire comme l'aurait certainement fait Sandrine ! Elle, c'est sure ! Elle tombe sur le premier vampire qu'elle rencontre, elle flashe direct dessus ! Mais là, j'avais un léger problème : j'avais de plus en plus envie de l'embrasser ! Je me mordis la langue pour me retenir ! J'attendis que Lily me réponde avant que je fasse une connerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:33

Mathais dit qu'il avait dix-huit ans. Physiquement, il était plus vieux que moi. Et, je dois avouer que j'ai toujours préféré les hommes plus vieux que moi d'un ou deux ans. Ils sont plus mature ! Et, beaucoup plus beau !

-Moi, j'ai seize ans, dis-je en souriant. Est-ce que tu vas au lycée ?

Avant que Mathias puisse me répondre, une bande d'au moins 100 touristes arriva sur le petit coin de rue nous bousculant moi et Mathias. Je percuta de plein fouet le torse de l'humain. Je resta collé sur Mathias le temps que les imbéciles de touristes passent. Lorsqu'ils furent tous passé, je me détacha a regret ,et surtout très tranquillement pour qu'il comprenne que je voulais rester, du torse de mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:45


J'allais lui répondre quand un groupe de touristes, au moins une centaine, nous bousculèrent sans ménagement Lily et moi. Je me retrouvais dos contre mur tandis que Lily fut poussée tout contre mon torse. C'était plutôt agréable de la sentir tout contre moi. Nous restions un moment ainsi le temps que ces crétins de touristes. Après leur départ, Lily se détacha de moi mais tranquillement. Je vis soudainement une éclaircie dans le ciel et le soleil apparaître. aussitôt, comme j'étais à l'ombre mais Lily en sortait, je l'attrapais par le bras et la plaquais contre moi ! J'étais bête ! Elle allait comprendre que je savais pour elle ! En même temps, elle allait briller au soleil en public ! Là, j'étais un peu gêné mais je ne sais pas pourquoi, j'étais également ravi de ce que j'avais fait ! Je la fixais du regard ! Elle était vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:53

Lorsque je voulu sortir, Mathias me retint par le bras et me plaqua contre lui. Je regarda tout autour de moi et aperçcu une éclaircie a l'endroit même ou je voulais sortir. je me retourna et regarda Mathias, intriguée. C'était impossible qu'il connaisse l'existence de mon espèce ! A moins qu'il m,aie plauqé contre lui seulement car il voulait que je reste contre lui. Cette pensée me fit sourire. Mais je n'osa faire aucun mouvement. Comment un humain comme lui pouvait s'intéresser a une vampire comme moi ? Je dis tout simplement d'une petite voix:

-Pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:01

Elle me regarda, intriguée. Avait-elle compris ou pensait-elle autre chose ? En tout cas, je ne pouvais plus faire semblant de ne rien savoir ! Je la regardais toujours quand elle me demanda pourquoi d'une petite voix !

- Le soleil !



Je préférais rester un peu vague mais à son regard, elle avait compris que je savais pour elle ! Une mèche vint se placer devant son beau visage. D'une main, je la plaçais derrière son oreille ! Je ne sais pas ce qui me prenait mais je penchais doucement mon visage vers le sien. J'arrêtais un moment. Je la regardais droit dans les yeux, un peu hésitant. Comment je pouvais tomber amoureux d'elle ? Elle, une vampire et moi un simple humain ! Finalement, je repris lentement mon élan. Lorsque nos lèvres se touchèrent, je fermis les yeux et la serrais un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:10

Mathias me répondit simplement ''le soleil''. Sa réponse confirma mes doutes. Il m'avait garder simplement contre lui car il connaissait mon espèce. Comment ai-je pu être assez idiote pour croire qu'il pourait m'aimer ? Tss... Une mèche de mes cheveux vint se placer devant mes yeux. Alors que je leva la main pour me débarasser de cette stupide mèche, Mathias lui aussi leva sa main et remit ma mèche derrière mon oreille. J'étais sous le choc; peut-être m,aimait-il finalement ! Puis, Mathias pencha son visage. Il stoppa un instant et, me regarda dans les yeux. Je lui fis un petit sourire pour l'inciter a continuer son chemin. Heureusement, Mathias continua son chemin et lorsque je sentis ses lèvres sur les miennes je me sentis lever de terre pour aller sur un petit nuage ! Mathias ferma les yeux -je fis de même, j'avas entendue dire que se n'étais pas beau garder les yeux ouverts lorsqu'on s'embrasse- puis, il pressa mon corps contre le sien. J'avais raison, ses lèvres sont vraiment soyeuse ! Pui, je glissa tendrement mes mains dans ses cheveux désordonés.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:16

Je me sentis heureux quand elle répondit à mon baiser. Je la sentis mettre ses mains dans mes cheveux toujours en bataille ! C'est dingue comme j'arrivais jamais à les coiffés correctement ! Je dus cesser notre baiser car je commençais à manquer un peu d'air. Elle,surement pas ! Je ne savais même pas quoi dire ! Si je disais désolé, elle le prendrait sans doute mal ! Je me contentais donc de la fixer dans ses jolies yeux dorés !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:38

Mathias mit fin a notre baiser. Mais, je resta contre lui. Mathias fixa mes yeux. J'étais si bien avec lui ! Je me sentais...moi ! Avec lui, j'ai l'impression que je n'aie pas besoin d'être quelqu'un d'autre pour qu'il m'apprécie. J'ai juste besoin d'être moi-même. Mais, une question, enfin deux questions, me chicotta l'esprit. La première, la plus importante, se baiser signifie quoi ? Est-ce qu'on est en couple ou bien c'est un simple baiser ? La deuxième question est ''comment a-t-il découvert notre secret ?''. Je décida de lui posé la deuxième question.

-Mathias, dit moi, comment as-tu su que j'étais une, je baissa la voix, une vampire ?

J'attendis sa réponse puis, je pris une grande respiration et me lança pour lui demander ma première question.

-Se baiser signifie quoi ?

J'avais dit cela d'une traite. Je l'avais dit rapidement mais assez lentement pour qu'il comprenne ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 2:44

- D'abord, pour la première question, je connais votre existence à des trois vampires qui sont venus massacrer toute ma famille lors du mariage d'une de mes tantes ! Il n'y a que ma sœur et moi qui avions pu y échapper !

Je ne l'avais pas trop regardé en lui parlant de ça mais je m'étais attendu à ce qu'elle me pose LA question ! Par contre, je ne pensais pas qu'elle m'aurait demandé la signification de ce baiser ! Là, je la regardais !

- Ce baiser veut dire que malgré ce que tu es, tu me plais ! Etrangement, tu me plais !

Je ne pus me retenir de pas l'embrasser à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:01

Mathias répondit a la première question que je lui ai posé en disant qu'il nous connaissait a cause de trois vampires qui sont venus massacré sa famille lors du mariage de sa tante. Seul lui et sa soeur avait réussi a s'échapper. Pendant qu'il parlait, l'humain ne m'avait pas regardé une seule fois. Je pris sa main pour essayer de le réconforter. Le pauvre, ça a du être si dur ! Ensuite, Mathias leva les yeux vers moi puis répondit a ma deuxième questions... Il me dit que je lui plaisais malgré se que je suis. Je souris. Je lui plaisais ! Puis, Mathias s'emparra de mes lèvres. Je me mis sur la pointe des pieds en tenant toujours sa main. Je fis passé mon autre main autour de ses épaules pour coller mon corps sur le sien. Je fis passé délicatement ma langue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:53

Si Julie me voyait, elle serait furieuse ! Tout à coup, mon portable se mit à sonner ! Je dus quitter à regret les lèvres de Lily ! Puis, je pris mon téléphone et vit que c'était justement ma soeur ! Je décrochais en gardant Lily bien contre moi !

- Allo ?
- Mathias, où t'es ? T'avais dit que ça n'allait pas prendre longtemps les inscriptions !
- Ben désolé ! La secrétaire m'a conseillé de refaire une année supplémentaire car mon bac n'était pas valable ici et je suis tombé sur Sandrine !
- Oh elle est en ville ! Génial !
- Elle est dans le même cas que moi ! Bon, je vais me dépêcher de rentrer ! D'accord ?
- D'accord !
- Au fait tu as son bonjour ! J'arrive !

Je décrochais et remis mon téléphone dans la poche arrière de mon jean. Je me remis à embrasser Lily ! Julie pouvait attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:48

Le portable de Mathias sonna et il dut mettre fin a notre baiser pour répondre. Je resta blotti dans les bras de Mathias tandis que se dernier répondit a son téléphone. J'essaya d'écouter le moins possible mais, ma curiosité pris le dessus. Mathias dit que la secrétaire lui avait conseillé de faire une année suplémentaire car son bac n'est pas valable ici. Il cita aussi une certaine ''Sandrine''... Il rajouta que cette dernière est dans le même cas que lui puis, qu'il se dépêchait pour rentrer. Il raccrocha quelques secondes plus tard puis, il fourra son portable dans sa poche arrière de jeans. Puis, il re-déposa ses lèvres sur les miennes. Il n'avait pas dit qu'il allait se dépêcher pour rentrer ? Bien sur, je ne refusa pas son baiser mais, je décolla dousement mes lèvres des siennes.

-Tu n'as pas dit que tu te dépêchais de rentrer ?, je sortis mon portable, tu veux me donner ton numéro ? Si tu veux qu'on se revoit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:54

- Tu sais que la curiosité est un vilain défaut ! On croirait Sandrine !

Elle sortit son téléphone portable. Elle voulait mon numéro et me demanda si je voulais la revoir ! Mais quelle question ! Bien sure que je voulais la revoir ! Ce fut avec un grand plaisir que je repris mon téléphone de la poche de mon jean et lui donna mon numéro.

- Je vais faire patienter encore un peu ma soeur !


Sur ce, dés que Lily rangea son portable, je la repris dans mes bras et capturais à nouveaux ses lèvres. Elles étaient froides mais si douces à la fois ! C'était agréable de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:43

Je souris lorsqu'il me dit que la curiosité est un vilain défaut. Par contre, mon xourire se fâna rapidement alors que le jeune dit dit que je ressemblais a une certaine Sandrine. Probablement que c'était la même personne que celle qu'il avait mentionné alors qu'il était au téléphone. Je sens que cette fille je ne l'apprécie déja pas ! Moi, Lily-Rose McCarty, étais-je jalouse ? Tss ! Non, jamais. Bah, a bien y pensé, peut-être étais-je un peu jalouse...

-Dis-moi, qui est cette Sandrine ?, dis-je avec mon ton le plus détaché possible.

Ensuite, il sortit son portable puis, il me donna son numéro. Puis, il rajouta qu'il pouvait faire patienter un peu sa soeur. Je souris a cette idée. Il était prêt a faire patienter sa soeur pour être avec moi. Puis, je rangea mon portable dans la poche de mon jeans. Mathias me reprit dans ses bras et embrassa mes lèvres. Ses lèvres sont si chaude et si... et si... aucun mot ne peut décrire ça. Avec lui, j'étais bien. J'ai l'impression que je connais cet homme pour toujours. Étais-se ça, le coup de foudre dont Kate m'avait parlé ? J'ai l'impression de flotté sur un nuage chaque fois qu'il me sert contre lui ou bien qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. Oui, j'en suis sûr et certaine; je suis amoureuse de se mec. Je décolla mes lèvres de les siennes puis je regarda autour de moi. Les passants nous regardaient étrangement !


-Dis, si ça ne te dérange pas de faire patienter ta soeur, ça te dirais de venir marcher avec moi ?, dis-je en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:10

J'eus un petit sourire quand elle me demanda qui était Sandrine !

- Ah, comment t'expliquer ça ! Sandrine, c'est une vieille amie d'enfance ! On se connaît depuis qu'on à six ans et on a toujours fait nos vacances ensemble ! On est un peu comme les deux doigts de la main ou des jumeaux ! parfois, pour rire, son père nous appelait les jumeaux !

Je sentais comme même que Lily avait l'air d'être jalouse de Sandrine ! Il n'y avait rien à être jalouse d'elle ! C'était comme ma seconde soeur ! Eh, c'était pas mon style de fille ! En plus, elle s'était teint les cheveux en rouges ! Quelle horreur ! mais bon ! Elle avait toujours eu un côté décalé ! En tout cas, ce qui était sûre, c'était que j'étais complétement tombé amoureux de Lily-Rose !


- Non, ça ne me dérange pas ! Ma soeur sait que Sandrine a parfois une longue langue ! Je lui donnerais une bonne excuse là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:29

Ouais... Cette Sandrine je ne l'a porte pas dans mon coeur ! Oula Lily, calme toi, ils ne sont que des amis. Peut-être, mais des amis très proches... Bon passons. Espèrons juste que je ne rencontre jamais cette satanée Sandrine. Puis, il me dit que ça ne lui dérangeait pas qu'on marche un peu. Je souris. Mais, mon sourire se fâna lorsqu'il dit que sa soeur sait qu'elle a une grande langue. Quoi ?! Il... il l'a déja mesuré et il l'a dit a sa soeur ! Impossible ! Cette phrase passa en boucle dans ma tête jusqu'a se que je me souvinne de l'expression. Je me frappa le front de ma paume. Il ne l'a pas mesuré -enfin, j'espère- il voulait dire qu'elle parle beaucoup. Je me mis a rire de ma bêtise. Non mais quelle idiote je suis ! Lorsque mes rires eurent cessé, je me mis sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue, a la commissure des lèvres.

-Super ! Ou veux-tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:56

Elle m'embrassa sur la commissure des lèvres.

- Je ne sais pas ! Je ne connais pas encore bien la ville ! Peut-être pourrait-on la visiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:27

Il me dit qu'il ne savait pas trop ou allé car il ne connait pas trop la ville. Mais, il me proposa de la visité. Je lui offrit un de mes plus beaux sourires -encore- et je le pris par la main.

-Très bonne idée mon coeur, euh, je veux dire, très bonne idée, dis-je en enlevant le ''mon coeur''. Peut-être étais-se un peu trop tôt pour les surnoms. J'ai vu qu'il y avait un parc pas trop loin d'ici. On pourait y aller, qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:38

C'est une idée ou elle m'a appelé " mon coeur " ? C'était peut-être un peu trop tôt pour les surnoms ! En attendant, elle me prit par la main et m'entraîna très loin. Le soleil était heureusement caché derrière de gros nuages ! On sera un peu tranquille !

- Euh Ouais ! Ok pour le parc !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [ Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [ Lily]   Une rencontre inattendue [ Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [ Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily-Rose
» Amie ou ennemie ? [pv Lily]
» Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]
» Premier jour de lycée [ lily et math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: