Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Amie ou ennemie ? [pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:41

J'avais rien à faire et je venais de manger deux gazelles... Je m'avais habituer à manger plus de gazelles que d'humains,,, Je senti une odeur de vampire approcher... Je sorti de ma maison et me planta sur le perron !

Bonjours...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

Je venais de terminer d'emménager dans ma nouvelle maison. J'avais tout fais tout seul et je dois dire que j'étais assez fière de mon travaille. L'odeur de la peinture me montait à la tête je décida donc d'aller découvrir les horizons. Après quinze minutes de marche à une allure humaine, j'arriva devant une maison qui ne sentait pas du tout l'humain. Je m'approcha donc tranquillement puis tout à coup, la porte s'ouvris et un vampire se planta sur le perron. Le vampire me salua.

-Bonjour, dis-je à mon tour en souriant. Excusez moi de vous avoir dérangé, je ne voulais pas. Je m'appelle Lily-Rose McCarty-Denali et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:21

Une "jolie" vampire étais devant chez moi.. (Je suis poli !) Elle me salua et avant penser me déranger...

Tu ne me dérange pas du tout... J'avais rien à faire... Je revenais de chasser... Je m'appelle Lucas Mak ! et j'ai deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:59

Le vampire devant moi était plutôt normal. Sa coupe de cheveux ne lui allait pas du tout ! Et, disons que je n'aime pas trop les yeux rouges, vous voyez.

-Enchantée monsieur Mak. Moi, j'ai 90 ans, dis-je en souriant. Deux ans en tant que vampire c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:06

Oui, c'est ça ! Je suis un bébé vampire... Non, plutôt un nouveau né... Pas très expérimenté...

Je me mit à rire... Mais, il n'y avait pas grand chose de drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie ? [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? [pv Lily]   Amie ou ennemie ? [pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie ? [pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily-Rose
» Une rencontre inattendue [ Lily]
» Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]
» Premier jour de lycée [ lily et math]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les résidences :: Maison de Lucas-
Sauter vers: