Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Premier jour de lycée [ lily et math]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:20

J'arrivais enfin au lycée. Maman m'avait conduit, comme d'habitude étant donné que je n'avais pas encore le permis alors ceux de ma future classe, eux, avaient leur permis depuis l'âge de seize ans ! J'allais au secrétariat pour avoir mon horraire et mon code de casier ! Enfin, j'allais avoir un casier ! J'avais toujours rêvé d'en avoir un ! Je pensais un peu à Alec, me demandant s'il était dans le coin ! Niveau anglais, c'était pas terrible mais je savais me débrouiller !


Dernière édition par Sandrine Dupont le Ven 9 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:49

Première journée d'école, première journée d'école, première journée d'école... Cette simple petite phrase tournait en boucle dans ma tête depuis mon inscription au lycée de Forks. J'avais hâte de faire mon entrée ! Rencontrer plein de nouvelles personnes et peut-être, j'espèrais, d'autre vampire ou bien encore mieux des Cullen. Comme cette journée s'annoncait pluvieuse, j'avais l'habitude maintenant, je pouvais aller au lycée sans me préoccuper que ma peau scintillerait. J'enfila ma paire de jeans préférées accompagnée d'un t-shirt a la mode. J'enfila mes balerines, pris mon sac d'école et partie vers le lycée. Aujourd'hui, j'avais laissé mes cheveux détachés; j'adorais sentir l,air frais sur mes cheveux. Arrivée au lycée, j'alla vers le secrétariat. J'y pris mon horaire puis, mon code de casier. Lorsque j'arriva a ma case, je vis une jeune fille qui installait ses choses dedans.

-Euh, pardon, dis-je en lui tapant l'épaule, je crois que tu t'es trompé de casier.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:56

J'étais entrain d'installer tranquillement mes affaires quand une fille m'interpella. A son regard doré, je compris vite que c'était une vampire et mieux encore, une végétarienne ! Elle me dit que je m'étais trompée de casier ! Ah bon ? Je regardais vite le numéro de mon casier avec celui devant lequel j'étais ! Non, je ne m'étais pas trompée !

- Non, il n'y a pas d'erreur ! Peut-être que le tien est juste à côté ! Montre un peu ton numéro ? demandais-je avec mon anglais pas terrible mais sans accent français.

En effet, le sien était bien à côté du mien !


- Au fait, je m'appelle Sandrine ! Sandrine Dupont pour être plus précise !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:40

L'humaine regarda alors son numéro sur le papier puis, le numéro devant sa case. Puis, elle dit qu'il n'y avait pas d'erreur. Elle me demanda par la suite de voir mon papier. je lui tendis, elle le prispuis, je le re-pris. En effet, c'était moi qui m'étais trompé. J'ouvris mon casier en commencant a y installer mes choses.

-Désolée, j'avais mal regarder, dis-je, gênée.

La jeune fille se présenta comme étant Sandrine, elle précisa qu'elle s'appelait Sandrine Dupont. Elle avait l'air plutôt sympathique et elle aussi elle était nouvelle !

-Enchantée, je m'appelle Lily-Rose McCarty, dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:54

Lily m'avait l'air sympa en plus d'être une vampire végétarienne ! Ah je commençais à être une experte dans le domaine des vampires ! Merci Lucas et les Cullen ! Et peut-être Alec ! Elle commença à s'installer elle-aussi dans son casier !

- Au fait, tu es nouvelle aussi ou tu vis à Forks depuis longtemps ?

Si elle me disait qu'elle était aussi nouvelle, je me sentirais moins seule pour mon premier jour ! J'avais même pas encore vu Mathias, ni JUlie ! Je ne pus m'empêcher de repenser à Alec ! Dommage qu'il n'était pas étudiant ! J'aurai eu le plaisir de le revoir aujourd'hui ! J'espére le revoir très vite ! Et tant pis si c'est un sanguinaire ! Tant que Lucas et lui ne bouffent pas mes proches, ni moi, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:39

L'humaine me demanda si j'étais ou nouvelle et si je vis a Forks depuis longtemps. Sandrine... Son prénom me dit quelques choses. Oui, Mathias l'avait mentionné l'autre jour. Peut-être c'est elle la fameuse Sandrine dont je suis jalouse.

-Oui, je suis nouvelle ici tout comme toi je crois !, dis-je en souriant. Je viens de l'Alaska. Dis-moi, tu... tu connais un certain Mathias Leguennec ? Il a une petite soeur et il est assez grand. A peu près comme ça, dis-je en mettant ma main environ a la grandeur de Mathias. Il est plutôt musclé. Il a des cheveux blonds qui ont l'air désordonné et des beaux yeux bleus magnifiques que quand tu regardes dedans, on dirait que tu regardes l'océan, dis-je en rêvassant. Je me secoua la tête. J'ai sérieusement dis la fin a haute voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:46

Je ris en entendant la ffaçon dont elle me parlait de Mathias ! Ah monsieur a flashé lui aussi sur un vampire et lui c'est une végétarienne ! On peut pas tout avoir dans la vie !

- Oui ! Tu as vraiement tout haut ce que tu pensais de lui ! Je suis contente qu'à peine arrivé il se soit déjà trouvé quelqu'un !

J'étias heureuse pour lui ! Maintenant, il n'allait plus se moquer de moi quand je parlerais d'histoire d'amour entre vampires et humains ! Je pensais à mon Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitimeMer 14 Avr - 3:56

Sandrine me dit que oui elle connait Mathias et que oui j'avais dit se que je pense de lui a voix haute. Je me secoua la tête en me frappant le front. En plus, elle rajouta qu'elle est heureuse qu'a peine arrivé il se soit déja trouvé quelqu'un. Je stoppa net mes mouvements -et ma respiration- pendant quelques secondes.

-Mais qu'est-ce que tu dis ? Je...je, je veux dire, on... on ne sort pas ensemble !, dis-je en bafouillant. Du moins, pour l'instant, enfin, je crois. Je ne sais même pas s'il m'aime tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de lycée [ lily et math] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de lycée [ lily et math]   Premier jour de lycée [ lily et math] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de lycée [ lily et math]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily-Rose
» Une rencontre inattendue [ Lily]
» Amie ou ennemie ? [pv Lily]
» Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Le lycée de Forks-
Sauter vers: