Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]   Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:07

J' étais dans le salon, sur le canapé, seule dans cette grande villa. Seule sans mon Jasper qui était partis chassé en compagnie de Carlisle et Esmé. Quand a Rosalie et Emmett, ils étaient partis vers une destination inconnu. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Et Edward et Bella étaient tout deux je ne sais ou. Je voulais me distraire aller faire du shopping, mais seul j' allais m' ennuyé autant qu' ici. Et si j' aillais au cinéma? Nan! Vois quoi? Il n' y a aucun film de bien en ce moment! Sauf un seule mais, il fait pleuré tout le humains alors si je ne peux pas pleuré, ce n'est pas drôle. Comment s' appellait' il déjà? A oui c'est sa, La Rafle! La Rafle des juifs! Un film qui doit vraiment être horrible! Je ne sais pas comment un homme peu être aussi horrible avec la race humaine! Je n' ai jamais vraiment compris pourquoi il leur a fait sa! J' étais déjà vampire quand il leur a fait sa en France. Mais jamais, je ne pourrais autant faire souffrir des gens! Ils sont pareils que nous. Fait de chaire et de sang...Du moins, pareil que des humains. A l' époque, j' aurais tout donné pour allé le tué! Lui et ces soldats Allemand et Français. Soudain, quelqu' un qui frappa a la porte d' entré ma coupa les pensées. Mais qui cela pouvait' il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]   Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily] Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:48

C'était un lundi, après l'école. C'était encore nuageux, mais il ne pleuvait pas. Du moins, pas encore... J'avais rapidement passé chez nous déposer mes choses puis, je suis partie dans la forêt la plus proche. J'ai besoin de chasser, et vite ! Je me renids rapidement dans la forêt alors que je sentis l'odeur d'un vampire. Je suivis de près cette odeur. Je voulais rencontrer d'autres vampire, moi ! Je déboucha sur une villa. Une belle villa. Je toqua a la porte, qui sait, peut-être un partenaire de chasse s'y trouvais ? Une jeune femme toute petite aux cheveux dorés vint m'ouvrir la porte.

-Bonjour, dis-je souriante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étonnate [PV Alice Et Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lily-Rose
» Une rencontre inattendue [ Lily]
» Amie ou ennemie ? [pv Lily]
» Premier jour de lycée [ lily et math]
» Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: La forêt :: La villa des Cullen-
Sauter vers: