Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:29

Je me promenais dans les rues de Forks histoire de trouvé quelque chose a faire en l' absence de toute ma petite famille. Rosalie et Emmett étaient partis vers une destination inconnu, Carlisle, Esmé et Jasper étaient partis chassés. Quand a Bella et Edward, je ne savais pas ou ils étaient. Bref, je me promenais quand tout a coup, une fille un peu bizarre passa a coté de moi en me regardant comme ci elle avait vu un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:39

Je me promenais dans la rue aprés avoir acheté le nécessaire pour ma prochaine rentrée ! J'allais être un peu retard sur les autres mais j'étais contente d'avoir revu mathias ! Au moins, je ne serais pas la seule européenne au lycée ! Tout à coup, j'aperçus une fille qui avait les yeux dorés ! DORES !!!!! Euh une minute ! C'est pas les vampires qui ont les yeux de cette couleur ? Ils peuvent avoir des couleurs différents ou bien ... Je ne sais pas ! Mais elle avait la peau comme Lucas, ça c'était sûre ! Quand elle se rendit compte que je la regardais, je détournais rapidement les yeux et fis mine de m'intéresser à une vivtrine ! Lalala ! J'ai rien vu et j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:44

Elle faisait mine de ne pas me regardé mais, je ne pouvais pas la laissé partir comme sa. Je m' approchais derrière elle et lui posa la main sur l' épaule elle se retourna la tete baisée.

-Qui et tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:50

Je sentis une main sur mon épaule ! Argh ! ça devait être la fille vampire ! Je me retournais, la tête baissée ! j'osais pas la regarder ! j'avais un peu honte de l'avoir dévisagée ainsi ! Elle me demanda qui j'étais !

- Ben ... Euh ... Je m'appelle Sandrine !

Je regardais mes pieds tellement que j'étais gênée !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:53

Je retirais ma main de son épaule. Elle me dit qu' elle s' appelait Sandrine. Un bien joli nom.

-Enchanté, moi c'est Alice.

Elle ne me regardait toujours pas et moi meme je me sentais mal a l' aise.

-Pourquoi baisse tu la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:59

Elle dit s'appeler Alice ! Puis, elle me demanda pourquoi j'avais la tête baissée ! PArce que je sais qu t'es Alice ! J'allais lui dire ça comme même ! Ah je sais !

- Désolée de t'avoir observée ainsi mais j'ai cru que t'étais quelqu'un que je connaissais !

Bidon comme excuse mais c'était tout ce qui m'était venu à l'esprit ! Je luis fis un petit sourire embarrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:03

Bien sur, je ne suis pas née de la dernière pluie, mais je ne vais pas le lui dire ou elle va ce douté de quelque chose.

-Oh alors euh...Hum, tu habite ou?

Que pouvais-je lui dire? Oh! Si je sais...

-Et tu, est d' ici?

Toujours aussi bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:07

Elle devait se douter de quelque chose mais je préférais ignorer. Je me contentais de répondre à ses questions !

- Non, je ne suis pas d'ici mais mon beau-père oui ! On est venue vivre chez lui avec ma mère ! Et toi t'es du coin parce que je ne connais personne d'ici à part peut-être mon voisin qui est le chef de la police !

Il était marrant Charlie ! Il me faisait parfois pensé à mon père quand il n'a plus rien à dire, il s'éternise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:13

-Oh, oui...Chalie Swant est ton voisin? Et bien se fille est mariée avec mon frère. Il est gentil n' es ce pas? Mais sa fait longtemps que vous etes ici? Car je n' ai vu personne de nouveau , a part toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:18

Alice me raconta que la fille de Charlie, Bella je crois qu'elle s'appelle, était mariée avec le frère d'Alice !

- Oui, il est très sympa ! Par moment, il me fait penser à mon père ! On est seulement arrivée il y a une semaine !

Si Charlie savait que son gendre était sans doute un vampire, je me demande comment il réagirait ! Eh mais si ça se trouve, Bella aussi est uen vampire ! ça ne peut que finir ainsi avec les couples humains/vampires ! Soit ça casse à la fin comme Buffy et Angel, soit l'humain devient vampire à son tour !

- J'ai un vieux pote d'enfance qui est venu emménager aussi ! je ne serais pas la seule petite européenne en ville !

C'était le seul point qui me rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:22

Oui c'est vrai, Charlie est vraiment très drole et attachant.

-Oh, oui comment s' appelle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:25

- Mathias Leguennec ! Je le connais depuis qu'on a tous les deux six ans ! On a passé la plupart de nos étés ensemble ! C'est comme mon frère jumeau ! On s'est plus vu depuis ... Depuis qu'il a failli faire une grosse connerie mais je ne peux pas t'en dire plus !

Je ne pouvais lui parler de sa tentative de suicide ! J'avais eu peur pour lui ce jour-là et en plus, j'étais chez moi alors que lui était en France ! On était vraiment comme les deux doigts de la main !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:29

-Oui je sais ce que c'est d' etre comme deux doigt d' une main. Mes freres et soeurs et moi sommes vraiment très proche. Bien plus que tu ne le crois. Et comment sa il a faillit faire une grosse connerie? Si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:34

Spoiler:

- Désolée mais je ne peux pas te le dire ! Il n'aime pas trop qu'on lui en parle ! Déjà que sa soeur et lui viennent de perdre leurs parents ! Je ne suis pas du genre à faire remuer la plaie ! Je veux pas les détails ! Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait une réserve indienne dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:39

Spoiler:

-D' accord, alors je n' insiste pas. Oui une réserve Indienne, mais si tu veux y aller, je ne pourrais pas t' accompagné désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:43

- Ah bon ! Pourquoi ?

Tiens tiens ! Les ruemeurs de loup seraient-elles vraies ? C'est vrai qu'entre vampires et loups, ça n'a jamais été le grand amour !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:47

Oups! Je n' aurais jamais du dire sa....Que dire pour me rattrapé Je sais.

-Il y a un indien que je n' aime vraiment pas. Et si je vais a La Push, j' ai toutes les chances de le croisé! Donc, je ne préfére pas. Sinon, tu voudrais que je te présente le reste de ma famille? Du moins Edward et Bella car les autres sont...ne sont pas la pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:50

- Ouais ! POurquoi pas ! fis-je, enthousiaste !
Si elle savait que j'adorais les histoires de vampires et que je rêvais d'en rencontrer, elle ferait surement une drôle de tête ! Pour l'excuse avec l'indien, c'est peut-être vrai ou alors, c'est peut-être avec LES indiens qu'elle a un probléme ! J'ai eu le temps de me renseigner sur les Quileutes et leurs légendes !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:52

-Bon alors, on n' y va? Je pense qu' ils doivent etre a la Villa, mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:55

- Oui !

Avec Alice, on alla jusqu'à l'endroit où était garée sa voiture ! Oh purée ! Ils devaient avoir beaucoup de tunes dans sa famille ! Je montais ensuite dans la voiture et mis ma ceinture pendant qu'Alice mit le contact. Puis, elle démarra la voiture et roula jusque chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:02

FIN!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Empty
MessageSujet: Re: Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]   Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa devient n' importe quoi! [PV EDWARD,, BELLA,, SANDRINE ET ALICE]
» Présentation de Sandrine
» Les liens de Sandrine
» Les absences de mathias et Sandrine
» juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: