Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:31

J'étais à Forks, toujours dans l'ennuie. C'est pas de ma faute ! il y a absolument rien à faire ici ! Il ne pleuvait pas, juste des nuages, mais on sait jamais ce que le temps nous réserve... Mais bon, je préférais ça que la pluie. Il faisait frais, tant mieux aussi. Et pas de soleil, je n'allait pas briller. J'étais vêtu comme tout les jours ici, un simple jean et un sweet foncé. De quoi me faire passer pour un adolescent "normal". Je ne marchais pas, je m'étais accoté à un arbre, en faisant gaffe de ne pas salir mon pull, tout de même. J'avais que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:38

Je me promenais dans la forêt. J'avais pas peur de tomber sur les Cullen, ni sur Lucas ! Ils étaient tous sympas ! Et pour le secret, je vais bien le garder dans le fond de ma tête ! Sauf si je tombe sur l'un d'eux ! je vais pas faire semblant que je ne sais pas que ... Quoique ! Peut-être au début ! Comme ça, je pourrais dire " c'est pas moi qui l'ait dit " ! Je marchais jusqu'à un endroit où je vis un garçon accosté à un arbre. Il avait la peau blanche et ses yeux étaient rouges ! Oh tiens ! Quand on parle du loup ! Quoique le loup, il est la Push ! Faudrait que j'y aille un de ces quatre ! Il y a une plage ! ça ferait plaisir à maman ! Je jetais un rapide coup d'oeil au ciel ! Il pleuvait mais il y avait quelques nuages sans soleil ! Il ne valait mieux pas qu'il se mette à briller ! Je trouvais vraiment ça moche !

- Salut ! lançais-je au garçon comme une débile.

Il devait avoir environ seize ou dix-sept ans ! Oh mon vampire comme je voulais et en plus, il était très mignon ! Il était carrément mon genre de mec !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:43

J'entendais d'abord quelques pas s'approcher, puis une voix me lancer un "salut !" ... au début, je l'ignorait, mais je m'en dissuada. Je lui sourit, essayant de paretre naturel.

- Salut.

Je détournai ensuite le regard, à vrai dire, elle me regardait bizarrement, comme si elle pouvait se douter de quelque chose. Mais je m'en moquait pas mal, si ça se trouve, c'était pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:49

Il se tourna vers moi et me sourie. Il était vraiment mignon ! Je trouvais que son regard avait quelque chose ! Je ne sais pas sic'était pour mieux appater leurs futures proies mais ses yeux, bien qu'ils étaient rouge sang, dégageaient quelque chose ... d'attirant ! Hum mouais ! Surement pour mieux appater son casse-croute ! Mais moi, je craque toujours par le regard en premier !

- Je m'appelle Sandrine ! Je viens d'arriver récemment ! T'es du coin ou de passage ?

J'allais pas lui dire tout de suite que je savais ! C'était un sanguinaire ! Faisons d'abord connaissance ! C'était mieux ! Je m'accostais à côté de lui. Il avait l'air gêné ! Je suis timide mais je me soigne ! Surtout quand il y a un beau garçon hyper mignon à côté de moi ! Si je pouvais l'embrasser ! Je le ferais mais il le prendrait sans doute mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:47

Elle me dit alors son nom, Sandrine, qu'elle venait d'arriver récemment, avant de me demander si j'étais d'ici ou simplement de passage... Avant que je ne lui réponde, elle vînt s'accoter sur le même arbre que moi, à côté de moi quoi. Je du parêtre un peut gêner, surement. Quand j me décidai enfin à lui répondre, je lui lança un nouveau sourire.

- Hum... Moi c'est Alec. Et, oui, je suis de passage. Je viens souvent ici, mais j'habite en Italie.


Sa suffisait, et ça ne dépassait pas les limites pour atteindre les "secrets".


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 8 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:50

Il s'appelait Alec ! Très joli nom ! J'aime bien !

- Italie ! ça doit être bien là-bas ! Le soleil, les ruines romaines, les beaux paysages ! ça doit être cool de vivre là-bas !

Je le regardais sans être gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:55

- Euh, ouais. Ils fait souvent beau, un peut le contraire d'ici... Et... Il y a pas mal de monde.

je préférais cent foies Volterra à ici, c'était beaucoup plus grand, et plus ensoleillé surtout. Ce qui me déplaisait, c'était surtout tout ces touristes. Heureusement, le monde qui entrait dans le château était seulement destiner à terminée en repas, sinon, ça serait le souk.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

- J'aimerai bien y aller ! ça ferait peut-être du bien à ma mère ! Depuis le divorce avec mon père, elle va pas bien niveau santé ! T'as des frères et soeurs ?

Il me regarda du coin de l'oeil avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:03

Elle me dit qu'elle aimerait bien y aller... Ben ok, si tu tiens à te faire bouffer... Elle me demanda ensuite si j'avais des frères et soeur. Je la regardai du coin de l'oeil avant de sourire, une foie de plus.

- Oui, une soeur.

Les autres, c'était juste mon clan. Je pouvais appeler ça ma "famille", mais ils ne deviendrait en aucun cas mes frère et soeur.

- Pourquoi t'es venue t'installer ici ?... C'est pas super-super !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:06

- T'as de la chance ! J'aurai bien aimé avoir une soeur ou un frère ! On est venue vivre avec ma mère chez mon beau-père ! Eh puis, je ne suis pas trop dépaysée car je viens de belgique et il pleu souvent là-bas ! Je suis habituée !

Je lui sourie. Je ne sentais pas timide avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:13

Pas de frère et soeur, ça, j'aurais pas aimer. Sa devait pas être simple la vie de "famille recomposée et tout le blabla", enfin non, j'en savais rien en fait, autant que je dise rien là dessus ^^

- D'accord... Tu cherchait quoi dans le forêt ?


Dernière édition par Alec Volturi le Jeu 8 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:19

- Je me promenais ! Demain, je rentre au lycée et pourtant j'ai déjà eu mon dîplome !


Je le regardais toujours ! Il était craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:24

* Ah bon ? Sa sert à quoi d'y retourner alors ? xD *

- Mais pourquoi t'y retourne alors ?

Curieux, ça ne me ressemblait pas vraiment, mais bon, il valais mieux laisser les paroles sortir, pour une foie.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:29

- Mon dîplome n'est pas valable ici alors si je veux faire des études suppérieurs ici, il me faut un dîplome valable ! Mais d'un côté, ça me changera du systéme scolaire belges ! ça doit être différents comme même !

On était là à parler comme si on se connaissait depuis longtemps ! Enfin, c'est ce que je ressentais ! Tout à coup, ma main toucha légèrement la sienne ! Mon coeur fit un bond ! Sa main était froide !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:33

Sa main effleura la mienne, mais je n'y prêta guère attention.

- Hum, surement. Je peux pas te dire, je suis jamais aller en Belgique. Ni dans leur lycée.

Ni ici d'ailleurs... C'est vrai ça, la Belgique... Il faudrait que j'y aille un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:44

- Il faudrait que tu viennes un jour en Belgique ! Surtout en Juin ! C'est le Doudou à ce moment-là !

Il ne devait pas savoir ce que représentait le Doudou à Mons ! Le fait que ma main ait touché sa main lui a rien fait ! Discrétement, en essayant de faire passer ça comme un hasard, j'effleurais lentement sa main. Elle était froide mais c'était normal vu que c'était un vampire ! Sauf que moi aussi mes mains étaient parfois froides aussi ! On dirait que ça lui a fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Doudou ? C'est quoi ça ?.. Il faudra que je me renseigne un peut xD... Sa main re-effleura la mienne, mais plus lentement cette foie. Mais, oh ! Elle me faisait quoi là ? Je retirai ma main, ça me plaisait pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:00

Je fis une grimace. ça ne lui plaisait pas visiblement ! Tant pis, j'essaierai un autre jour ! Il ne devait pas connaître le Doudou !

- Tu dois pas connaître le Doudou à ta tête ! C'est une fête traditionnelle où fête la légende de Saint Georges qui a combattua le dragon !

Tout en lui parlant, je ne le quittais pas des yeux !Niveau drague, j'étais plutôt nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:09

Ok, donc au final, le "Doudou", je m'en moquait un peut. Bref, je commençait à m'ennuyer. Je me détacha de l'arbre.

- Bon... Sa te dis de marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:15

- Ouais ! Ok !

Je le suivis ! Le soleil commença à pointer le bout de son nez. Aïe ! Pour l'instant, il brillait pas ! Je vis alors qu'Alec me regardait ! Qu'est-ce que j'aimerai bien avoir le don d'Edward ! Lire dans les pensées, ça doit être cool ! je me demande si Alec en avait un et quel serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:32

Elle me suivis, tant mieux, il vaut mieux être accompagner qu'être tout seul, mais si la personne n'est qu'un humain... Le soleil commençait à se montrer, mais heureusement pour moi, je ne brillai pas, enfin, pas encore. Je me rapprocha un peut des arbres, en me mettant à l'abri du soleil, enfin, pour pas que je brille quoi. Je la regardai, on aurait dit qu'elle se doutait d'un truc, mais je devais me faire des idées. Je détournai le regard, cherchant un truc à dire, mais rien ne me vînt à l'esprit... à part cette question, un peut idiote sur les bords xD

- La couleur de tes cheveux, c'est du naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:16

Il me demanda si la couleur de mes cheveux était naturelle ! Il est vrai que je n'avais pas choisi la couleur la plus discréte au monde !

- Non ! C'est une coloration que j'ai faite pour qu'on arrête de me comparer à quelqu'un qui me ressemblait niveau caractére ! Et toi les couleur de tes yeux ? Ce sont des lentilles ou ils ont toujours été ainsi ?

Eh pan ! Je suis curieuse de ce qu'il va dire ! En attendant, j'essayais de lui faire un sourire charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:53

Une coloration... Sa sert à rien ! Mais bon, si c'est pour une raison comme ça, hum, ok. Et là elle me demanda pour la couleur de mes yeux... Heu...

- C'est... des lentilles. Parce que... j'aime pas la couleur de mes yeux.

Ouua... L'excuse, oh.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:57

Il me dit qu'il portait des lentilles parce qu'il aimait pas ses yeux ! Elle est nulle son excuse ! M'enfin bon !

- C'est dommage parce que je suis sûre que tu dois de beaux yeux ! Quoique rouge, ça te donne un petit air mystérieux ! lui fis-je en continuant de sourire.

Puis, je détournais le regard. Je venais de me rendre de ce que j'avais dit !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:00

Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire. Mystérieux ? De beaux yeux. Haha ! xD Elle détourna le regard, pourquoi ? Elle avait honte ? Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: