Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:04

je l'entendais qui riait. Il riait de quoi ? De ce que j'avais dit sur ses yeux ?

- Ben quoi c'est vrai ! Même s'ils sont rouges, j'aime bien comme même tes yeux mais ils doivent encore mieux au naturel !
Ils devaient être beaux ses yeux quand il était humain ! C'est dommage qu'ils changent de couleur une fois qu'on devient vampire ! Je l'imagine avec de supers yeux bleu clait !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:13

Elle insista, bon, ok, ils sont beau mes yeux, je sais.

- D'accord, c'est bon.

J'avais vraiment l'air d'un c*n moi. Je disais rien à part "ok", "d'accord". Bon, à moi de poser une question.

-T'as quel âge ?

Indiscret pour quelqu'un que je connais à peine, mais je m'en moquait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

- 18 ans et toi ?

Je ne pus retenir un rire lorsque je vis la tête qu'il faisait aprés que j'ai dit mon âge ! C'était toujours comme ça ! personne ne voulait me croire que j'avais dix-huit ans alors que j'en faisais quatre de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45

18 ans ? Ah bon. Elle en faisait beaucoup moins.

- 17.

Ha, j'aime mentir =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:53

- Oh ! T'as un an moins que moi alors !

Il ment parce que j'avais dit que j'avais 18 ou bien il avait changé à cet âge-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:57

Ouais, 18 - 1 = 17, bravo =D

- Tu crois à tout ce qui est vampire, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:02

la question à cent euros ! Mon coeur fit un bond lorsqu'il me posa la question ! POurquoi il me posait cette question ? J'hésitais à lui répondre ! Vu que c'était un sanguinaire, ça allait être ma fête mais en même temps, j'avais envie de lui dire " eh je sais que t'es un vampire et je commence à avoir marre comme si je savais rien avec toi !" !

- Ben j'aime bien les histoires de vampires mais de là à y croire !

Pas très convaincante là mais je voulais pas lacher le morceau ! je voulais que ce soit lui qui le dise et pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:03

- Pourquoi t'y crois pas ?

Wow wow, va pas trop loin gars, si c'est par ta faute qu'elle le découvre, t'es mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:06

je sourie quand il insista. Non, c'était pas moi qui allait craquer !
- parce que ça n'existe pas ! On a pu le démontrer par l'évolution de la médecine et de la découverte de différente maladies !

Je lui fis un petit clin d'oeil complice tout en souriant. Allez vas-y ! craque Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:09

- Hum... On peux rien prouver. Ils sont nuls ces scientifiques et je sais pas quoi ils en savent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:12

- Si ! Comme par exemple pourquoi certaines personnes avaient la peau qui brûlaient - enfin c'était plutot de gros coups de soleil - ou qui avait des accés d'agressivité ou pleins de trucs ! Il y a même une maladie que l'on surnommait la maladie du vampire qu is'appelait en réalité la porphorie ! C'est une maladie dans le sang !

J'en savais des trucs là-dessus ! je suis trop forte ! Allez craque Alec !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:19

Dit-donc, elle en savait un rayon elle !

- Bon, finalement, t'y crois ?

Mpf, et moi qui croyait qu'elle allait dire oui. N'empêche ça me soulait ça. Elle me provoquait, avec ses connaissances, ou elle attendait un truc ? Pff, pour une foie, j'aurais voulu être Edward Cullen. "Dis, p'tite, tu pense à quoi ?" Hum, non.

- Moi j'y crois. Et je me fiche de tes maladies, là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:22

- Ah bon t'y crois ! Alors dis-moi ! Si tu y crois, tu dois savoir des choses !

J'espérais le faire craquer ! Il me lança un petit regard amusé ! Tout à coup, il prit ma main. Mon coeur fit encore "boum" !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:27

Si je savais des trucs ? Un peut, mon clan imposait les lois xD. Bon, elle voulait savoir des trucs ? Ok. Je pris sa main, avant de, à allure vampirique, la faire monter sur mon dos, pour me mettre à courire. Haha, c'est tordant xD Je m'arretta à peine une vingtaine de mètre plus loing, pour la reposer par-terre, avant de déclarer :

- Hum, ils courent vite.

[Que je me marre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:34

Il me fit monter sur son dos comme Lucas avait fait ! J'ai gagné ! I ls'est vendu tout seul ! C'est pas moi ! C'est lui ! Il se mit ensuite à courir très vite, à allure vampirique ! Puis, il s'arrête et me déposa par terre avant de déclarer que les vampires courraient vite ! je ne pus m'empêcher de sourire ! J'avais réussi à le faire cracher le morceau ! maintenant, je pouvais lui dire que j'étais au courant ! ça ne servait plus à rie nde jouer la comédie !
Je vis qu'on était prés d'un coin ensoleillé ! Je pris sa main à mon tour et l'entraînais vers la lumière tout en ne le quittant pas des yeux.


- Moi aussi je sais un truc !

Sa peau se mit à briller sous les rayons du soleil.

- Ils peuvent briller au soleil .... Mais personnellement, je trouve ça moche !

Je le tirais à nouveau vers moi mais côté ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:39

Elle savait des trucs ? Olala, une de ces menteuses xD Elle m'avait fait marcher. Bref. Elle pris ma main à son tour pour me mettre sous la lumière, avant de me déclarer qu'ils brillent au soleil.. et qu'elle trouvait ça moche. Ah bon. Perso, moi j'aimai bien, c'était classe n_n Elle me traina à l'ombre. Je ne lacha pas sa main, et ajouta :

- Ils sont froids... Et ils vous tue.


Je ne pu m'empêcher de sourire, ça me faisait toujours sourire ça... même si il y avait rien de drôle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:48

Il rit à sa dernière phrase. D'un côté, c'était marrant ! Surtout de la maniére dont il l'avait dit ! ça faisait pas sérieux je trouve !

- T'as oublié de dire aussi que certains pouvaient tomber amoureux des humains qui au passage ne doivent pas être au courant de leur existence et que d'autres, par leur passé, vouent uen haine envers les humains en les mettant tous dans le même sac sauf que les nouvelles générations n'en peuvent rien ! Même j'en peux rien ! J'étais pas encore née !

Je le regardais toujours droit dans les yeux et lui n'avait toujours pas laché ma main. Cela me fit sourire. On dirait que ça lui plaisait de tenir ma main.

- Tu sais ! Je sais tenir un secret et quand on veut savoir quelque chose de moi, je lâche pas le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:55

Un vampire ? Aimer un humain ? Mh, c'était pas une bonne idée, vu ce qu'il c'est passé pour Edward et Bella... Et beaucoup d'autres, qui ont eu moins de chance. Bref, il y avait un bug... Et je voulais m'assurer de sa réponse.

- Si je veux te tuer... tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:00

Je sourie à sa question. Hum ... S'il voulait me tuer, qu'est-ce que je ferais ?

- ça peut-être !


Sur ce, je me jetais dans ses bras et l'embrassais. Il ne me repoussa pas une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:08

"ça" ? c'est quoi "ça" ?... Elle se jetta dans mes bras avant de m'embrasser. Je ne la repoussa pas, au contraire, je passa mes bras dans son dos. J'en oubliais même qu'elle devait respirer... Mais, avant qu'elle ne meurt (mouais xD) je détachai mes lèvres des siennes, et posa mon front sur le sien.

- Tu crois que ça m'arettera ?

[ (si je veux te tuer) mais bon, je sais que vous n'êtes pas débiles ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:15

- Je ne sais pas mais j'en avais envie ! Tu déteste vraiment les humains ?

Je me remis à l'embrasser. Il me serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:20

Elle en avait envie ? Tant mieux. Et si je détestai vraiment les humains ? Je n'eu pas le temps de lui répondre qu'elle se remit à m'embrasser. Je la serra contre moi. Quand je sentit qu'elle avait de nouveau besoins d'air (je sais pas comment je le sentit mais bon), je répondit à sa question :

- Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:22

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que nous déteste tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:27

- Pour ma part, c'est seulement parce que vous avez brûler ma mère vive.

Je n'en savais rien, c'est Aro qui me l'avait dit ^^

- Et pour tout les vampires réunis, ben, c'est parce qu'on à besoin de se nourrir, pourquoi on aimerais notre nourriture ?

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:30

- Moi non parce que je n'étais pas encore née ! Et puis, les gens étaient cons à cette époque-là ! Brûler les gens sois-disant parce que c'était des sorciers ! N'importe quoi ! Comme si il n'y avait qu'une magie et non deux ! Et devenir végétarien ou prendre dans les réserves de sang si t'as vraiment besoin de sang humain, ça ne t'intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sandrine
» Je chasses, tu chasses, je te chasses... (Sandrine)
» Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]
» Les absences de mathias et Sandrine
» Sa devient n' importe quoi! [PV EDWARD,, BELLA,, SANDRINE ET ALICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: