Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:34

- Euh, non, pas vraiment... Le sang animal, c'est dégoutant. Et pour les réserves... non plus, j'aime bien tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:37

- Et une petite exception pour une personne , non ?

je lui fis mon petit sourire tout mignon tout craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:31

Si je pouvais faire une exception ?

- J'espère.

Je lui rendit son sourire, avant de me détacher d'elle pour me remettre à marcher, sans lui lâcher la main. Je la gardait près de moi, et je ne détachait pas mon regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 2:28

C'était trop mignon ce que j'étais entrain de vivre ! Il se remit à marcher en me tenant toujours la main et en me regardant. S'il savait que c'était mon premier copain ! Quoique que je suis certainement aussi sa première copine !

- J'aimerai bien voir la tête que pourraient faire Mathias et Julie en le leur disant mais faut garder le secret ! En tout cas, ils me devront me torturer pour me faire cracher le morceau !

Alec se mit à rire.

- Oui je sais ! Je suis marrante ! Pour info, Mathias et Julie Leguennec sont mes amis d'enfance, alors évite de vouloir les bouffer sinon je te fais la tête pendant un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:18

* Euh... Comment je fais si j'ai trop soif ? *

- D'accord... Je les toucherais pas.

Une question un peut "bizarre", me vînt à l'esprit.

- Pourquoi t'as pas peur de moi ? Je veux dire... Certains humains, dès qu'ils entendent le mot vampire, ça les fait flipper, quoi ! T'as pas peur de te faire bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:38

Je réfléchis à sa longue question. C'est vrai ça ! J'avais pas peur du tout !

- Peut-être qu'à force de regarder les vampires à la tv, je m'y suis habituée ou alors je ne suis vraiment pas une fille normale !
Déjà sortir ave un vampire, c'est pas normal !

- Pour le côté " peur de me faire bouffer", non plus j'ai pas peur ! Je suis sûre que tu saurais te contrôler ! Quand on veut on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:19

- Si tu le dis.

Perso je voyais pas vraiment ça du même point de vu qu'elle, surement parce que j'en savait plus. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:25

- Sinon, comment tu es devenu vampire ? C'est comme dans les films ou ça aussi c'est une grosse arnaque ?

Il me tenait toujours la main. C'était agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:50

- Ben, je me suis juste fait mordre. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

- Ah ! Et y a pas eu d'échange de sang genre le vampire te mord en te vidant à moitié de ton sang et quand t'es à l'article de la mort, il te fait boire le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:02

- Euh, non. Il suffit de mordre, et d'attendre que le venin, ou, "poison" si tu veux, fasse effet, ça dure environ 3 jours. C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:07

Je fis une grimace quand il me parla d'un poison qui allait dans les veines et que c'était horrible pendant trois jours ! Quoi trois jours pour être vampire ! Beurk ! Tout en continuant de marcher, je me raprochais un peu plus d'Alec. Je me collais à lui jusqu'à ce qu'il mettre un bras autour de ma taille ! J'avais encore envie de l'embrasser. Ce fut lui qui m'embrassa !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:16

je la regardai toujours, et elle fit une grimace. Quoi ? Elle lui plaisait pas mon histoire ? : D Elle se rapprocha un peut plus de moi, et j'en profitai pour passer un de mes bras autour de sa taille, et l'embrasser. Je m'arretta de marcher pour me mettre en face d'elle, c'était beaucoup mieux. Je lâcha sa main, pour remonter ma main dans son dos jusqu'à sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:28

S'il savait qu'il était mon premier baiser. Il embrassait bie nen plus. J'étais bien avec lui. j'oubliais carrément que c'était un vampire ! je me collais un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:41

Elle se colla un peut plus contre moi, je fis de même. Au bout de quelques seconde, je déttacha mes lèvres de siennes sans pourtant reculer ma tête d'un seul centimère, j'aimais bein sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je lui murmura, dans un soupir :

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:21

Il me murmura qu'il m'aimait. Mon coeur se mit à battre très vite à ce moment-là. C'était la première fois qu'un garçon me disait qu'il m'aimait. Je l'embrassais à mon tour avant de me détacher de lui et de lui murmurer à l'oreille :

- Moi aussi même si je ne devrais pas ! Je t'aime comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Vampire sanguinaire
Alec Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don:

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:54

Elle m'embrassa à son tour, avant de me dire qu'elle aussi, mais qu'elle ne devrait pas. Je lui répondit pas. Moi non plus je ne devrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:29

Je me collais toujours à Alec. J'étais bien dans ses bras. Je le sentis mettre sa tête dans le creux de mon cou. C'était pas pour me mordre ! Je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]   juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste des nuages, mais on sait jamais... [PV : Sandrine]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sandrine
» Je chasses, tu chasses, je te chasses... (Sandrine)
» Mensonges [PV ALICE ET SANDRINE]
» Les absences de mathias et Sandrine
» Sa devient n' importe quoi! [PV EDWARD,, BELLA,, SANDRINE ET ALICE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: La forêt-
Sauter vers: