Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:12

Après une bonne journée de soleil, je me balade, la nuit commence a montrer le bout de son nez, la rue devient de plus en plus sombre, l'air frais fais flotter mes cheveux. J'entend de drôle de bruits derrière moi , je me retourne discrètement, je vois deux hommes bien baraquer, et un chien. Ils me regardent d'un air dégoutant, je me retourne et je leurs fais face, l'un d'eux, un blond au yeux noir, s'approche de moi, il me dit:
- salut poulette alors tu te ballade seule ?
Je ne daigne pas répondre a cette question stupide, un autre blond, m'attrape le bras, et me le serre un peu fort a mon gout, d'un geste de la main je le fais lacher prise, ils me regardent surpris, l'un d'eux me regarde d'un air terrible, il m'attrape par les deux bras et me pousse dans une rue plus sombre, je me débat, je donne un coup de pied dans l'entre jambe de l'un des hommes, un coup de poing dans la figure de l'un puis, un coup de pied dans l'autre, mais ils ne lâchent pas prise. Je hurle, je continue toujours a me débattre


- Lâchez moi, ou je hurle Je vous dit de me lâchez tout de suite

l'un d'un ricane, il m'attrape par les cheveux, pour que je le regarde dans les yeux, il me sort même une vanne pourris " t'as de beau yeux tu sais?" en plus les deux "truc" ricanent, les larmes au yeux, je mord l'un de mes agresseur a la main, il me frappe au visage,je sens un gout amer dans ma bouche et un liquide chaud, sur mon menton, je sais que j'ai la lèvre fendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:40

Je me promenais doucement dans les rues jusqu'à se que j'entende, avec mes super oreille, une "bagarre" au loin... Je me redit ou étais le bruit et vit une jeune femme se faisant "agresser"... Je prit un des agresseur et le lança de toute mes forces, à au moins 100 mètres de nous... Je prit l'autre par le bras et un gros grondement sorti de ma bouche...

Si tu décampe pas tous de suite, je te tu !

Le gars parti en courant pour me fuir... Je me tourna vers la fille et lui tendit un chiffon pour sa bouche...


[Tu n'est pas obliger de faire 10 lignes... Je crois que Mathias étais cingler lorsqu'il a écrit ça... Il n'y a pas de minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:33

Je n'avais plus éspoir quand un jeune homme arriva, il progeta l'homme que me tenait les bras a au moin 100 mêtre, il se tourna vers mon autre agresseur et un grognement sortit de sa bouche, l'autre décampa rapidement.
Le jeune s'avança vers moi et me tendit un mouchoir je venais juste de le prendre quand mes genoux me lâcha. Je me retrouve a genoux par terre. Avec le mouchoir je me tampone la lêvre, le mouchoir est remplie de sang.
toujours a genoux et sans le regarder je lui dis:

-Merci je vous suis très reconaissante de se geste.."

Je ne veux pas lever les yeux vers lui,mais je lui dit quand même:

-Je me nomme Cécile Mars et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:45

Je repansa à se que j'avais fait... J'aurais pas du le pousser aussi fort...

Je m'apelle Lucas... Lucas Mak !

Je lui tendit la main en signe de ''bienvenue''...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:48

je le regarde un sourire orne mes lèvres, je lui prend la main qui me tend et avec elle je me relève, je la serre chaleureusement:
-je suis enchantée de te connaître Lucas .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:13

Sa lèvre ne coulais plus trop et j'avais manger avant de la "sauvé" !!!

Moi de même... Puis-je vous raccompagner ? C'est plus sécuritaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

Je le regarde c'est yeux me rappelle quelqu'un mais qui je sais plus sa mains aussi est fraiche je sais que c'est en rapport avec mon passezje oche un oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:51

Je lui lacha la main et commença à marcher...

Tu me dira la chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:19

Je le ficse, mais je baisse la tête..
- en faite je sais pas ou est mon chez moi, je suis désoler mais je me suis perdus, j'arrive jamais à me souvenir ou est mon apparte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:02

A... D'accord... Vien chez moi alors... Si tu veux pas rester la nuit ici...

Je ne savait pas trop quoi penser... Une fille perdu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Mars

Cécile Mars


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 28
Localisation : dans un café

Fiche du personnage
Statut: humaine
Relationship:
Don: aucun

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:43

Son offre était très généreuse, je sais que je ne devrait pas faire confiance a un homme que je ne connais pas mais il m'avait sauvé la vie....
-merci beaucoup..... .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:28

Il n'y a pas de quoi ! Ça me fait plaisir... Mais si tu remarque cette nuit que je ne suis pas la... C'est normal... Je serai la demain matin... Alors... Suis-moi !

Je lui fit signe de me suivre et nous rentrons dans la forêt ! De loin on voyais ma maison et les lumières que j'avais installer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Empty
MessageSujet: Re: les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]   les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rues, le soir, sont dangereuse..[ libre mais PV lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade au fil des rues... [Lucas]
» Liens de Lucas Mak
» Galerie De Lucas
» rencontre - peur (pv mathias et lucas )
» Lucas Mak est dans la place Julie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: