Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 et v'là marine la petite volturi

Aller en bas 
+2
Mathias Leguennec
Marine Bouvier Volturi
6 participants
AuteurMessage
Marine Bouvier Volturi

Marine Bouvier Volturi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Nom :Bouvier


Prénom :Marine



Age :14 ans


Nationalité :française

-vampire sanguinaire
Physique :
Elle mesure 1m86.elle à une voix si douce , que celle-ci pourrait endormir un bébe. Et elle ressemble à une poupée de porcelaine.Démétri lui dit souvent que les trait de son visage son trop parfait pour être humain

Caractère :
je suis douce mais je n'aime pas qu'on me donne des ordres j'adore les friandise et mon frère j'aime aider les autres et je déteste qu'on me prenne pour une idiote je n'aime pas qu'on dise que démétri mon ange devrait avoir honte de sortir avec moi

Don :je peu me transportais n'importe où, me rendre invisible et supprimer mon odeur à volonter mais étant humaine il ne faut pas que j'en abuse car sinon je pourrait en payer le prix


Histoire :

Je l’appelle Marine. Avec mes 2 frères nous avons perdu nos parents dans un accident de voiture. Je n'avais que 3 ans donc je ne les ai pratiquement pas connu. Mes fréres, quant à eux, sont tout deux jumeaux. Eux aussi n'ont pas vraiment eu le temps de connaitre nos parents car il n'y a que deux ans de différence entre eux et moi. Après cette accident, nous avons été placé dans un orphelinat. Au départ, nous vivions heureux. Le directeur nous adorait et nous étions les seuls à n'être jamais adopter puisque on nous voulait toujours séparé mais nous considérions le directeur comme notre père donc sa revenait au même mais un jour le directeur ne rentra pas d'une soirée cinémas avec lui il avait emmenés 5 enfants de 4 à 7 ans. Au début, nous pensions tous que le film avait peut-être duré plus longtemps mais au bout de 1h de retard tout le monde s'inquiéta et un des surveillants de l'orphelinat appela la police. Le lendemain matin à 10 h, la police arriva et nous apprirent à tous que le directeur et les 5 enfants avaient été retrouvés morts dans la foret. Ils avaient été tuer par un animal mais on ne sut jamais quel était cet animal.
Quelque jour après, une nouvelle directrice arriva. C’est à ce moment-là que les ennuies commencèrent. Nous étions punit pour rien. Elle avait beau détester les enfants, ce n'était pas une raison. Un soir, mes frères et moi, nous avions décidé de fuguer en Italie mais quand nous sommes arrivés dans la foret qui était située juste à côté de l'orphelinat, nous découvrions la directrice entrain de se transformer en loup-garou. Nous sommes mis à courir tous les trois mais elle nous rattrapa et tua l'un de mes frères. Je fus séparée de mon autre frère. Le loup-garou me suivit mais malheureusement pour elle, je courrais assez vite.
Dans une ruelle, je suis tombée sur deux hommes dont l’un d’eux avait l’air d’avoir mon âge. J’étais tellement épuisée par ma course, que je n’eus que le temps de les voir tuer le loup-garou avant de tomber dans les pommes, dans les bras du plus âgé. Lorsque je me réveilla, je me rendis compte que j’étais dans une magnifique chambre. Le plus âgé des hommes était à mes côtés. Alors qu’il me tenait la main, il me dit qu'il s'appelait Démétri et que l'autre se nommait Alec. J’étais en Italie, dans le château des Volturi. Demetri m'expliqua ensuite qu'il était vampire et que tous ici étaient vampires. Il m'expliqua aussi qu'il m'avait amenée ici avec Alec parce qu'il avait trouvait un potentiel chez moi. Je ne compris pas tout de suite. Il m'expliqua ce qu'étaient les volturi. Après, tous les deux m’emmenèrent devant trois hommes, les « Anciens » comme Demetri et Alec appelaient. Les deux premier m’acceptèrent immédiatement, surtout après que le chef, Aro, ait lu en Demetri et me surnomma la « chanteuse » de Demetri ! Le troisième Ancien mit plus de temps mais finit par m'accepter. Tous les trois se mirent d’accord de ne pas me transformer avant mes dix-huit ans !
Dés le début, j’avais un faible pour Alec que je trouvais comme le plus beau des Volturi mais je n’avais jamais osé le lui dire. Et puis, au fil des jours, j’ai commencé à avoir des sentiments pour Demetri. Il était très protecteur avec moi, surtout quand Jane, la sœur d’Alec me voulait me faire du mal. Au sujet d’Alec, nous avions fini par devenir ami et il me considère comme sa deuxième petite sœur.
Aujourd'hui, la seul chose qui me manque est mon frère disparu, Mathias. Mais je le jure ! Je n'abandonnerais pas et je le retrouverais !
au bout de 2 mois les volturi m'ont transformait en vampire!


Avatar :Bonnie Wright
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:04

Moi je te valide ! Il faut attendre les deux autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:06

Je préviens ! Alec est à moi ! Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:13

Manque plus que l'avatar Marine
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:19

I'ts GOOD ! Manque que l'avatar ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie Leguennec
visage d'ange mais vrai démons
Julie Leguennec


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humaine
Relationship:
Don: contrôle les âmes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:32

ok thanks et pour ton info sandrine je sort avec dem'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:41

Les autres... Math et Lily ! Elle a pas trop de don ? Je trouve que oui moi ! Cool

Je me suis amuser à faire un avatar aussi pour toi...

et v'là marine la petite volturi Bonniewright
Revenir en haut Aller en bas
Julie Leguennec
visage d'ange mais vrai démons
Julie Leguennec


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humaine
Relationship:
Don: contrôle les âmes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:46

merci j'ai juste un probléme j'ai oublier mon mots de passe sur ce qu'on et je sais plus avec qu'elle adresse je m'y suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:15

J'ai aucune idée comment on pourrait t'aider ! Peut-être que les gars sauraient Razz
Sinon, j'suis d'accord avec Lucas. Beaucoup trop de don, surtout pour une humaine ! Merci de bien vouloir te limiter à un don Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Leguennec
visage d'ange mais vrai démons
Julie Leguennec


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humaine
Relationship:
Don: contrôle les âmes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:01

je suis pas humaine et en plus c'est un seule et meme don et puis voudrait peu etre penser à lire les présentation en entier
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:48

Désolée Julie, je me suis trompé.
Mais j'aimerais tout de même que tu ne gardes qu'un don.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Bouvier Volturi

Marine Bouvier Volturi


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:26

ok mais le don d'invisibilité et d'enlévement d'odeur font ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeVen 30 Avr - 3:14

Je suis d'accord pour que tu gardes ces deux dons, mais il faut voir avec les deux autres admins
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:20

Ben moi je suis d'ac pour qu'elle les garde ! Je ne suis pas contre ses dons !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:58

C'est bon si elle a que c'est deux la !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julie Leguennec
visage d'ange mais vrai démons
Julie Leguennec


Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humaine
Relationship:
Don: contrôle les âmes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:14

d'accort alors je suis valider ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:16

Pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et v'là marine la petite volturi Empty
MessageSujet: Re: et v'là marine la petite volturi   et v'là marine la petite volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et v'là marine la petite volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi
» La petite gallerie d'arts de mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Au commencement ... :: Présentation-
Sauter vers: