Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Jasper Hale is here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Forks.

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don: Maitrise les émotions...

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:47

1°)Le personnage

Nom : Withlock Hale

Prénom : Jasper

Age : en parait 17 , a 120 ans en réalité...

Nationalité : Américaine

Statut : Vampire

Physique :Jasper est un jeune homme qui donne l'impression d'être âgé d'environ 18 ans. Il est moyennement grand, et plutôt fin et musclé, avec un corps sec. Comme tout les vampires, il possède une beauté étrange, et une peau blafarde. Sur tout son corps courent une multitude de petites cicatrices en formes de lunes, dernières marques de sa transformation, mais qui sont seulement visible par ses semblables, qui ont des yeux plus affutés que les humains normaux. Ses prunelles, comme tous celles des Cullen, varient d'un doux mordoré à un noir sombre lorsque la faim se fait ressentir. Ses cheveux sont blonds foncés et mi-ondulés mi-plaqués

Caractère : Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est doux qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réelles pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres... Il est très calme et ne s'affole pas pour un rien. Extérieurement il paraît tendu aux yeux des autres.


Don :Maîtrise les émotions des autres...

Histoire : Jasper ne se souvient que très peu de son passé humain.
. Alors qu'il avait 17 ans, il mentit sur mon âge pour rejoindre la Confederate Army… Etant particulièrement doué, il montait en grade rapidement jusqu’au jour où Maria, une vampire, le transforma pour créer son armée de vampires nouveau-nés… ils menaient de grandes batailles ensemble et gagnaient toujours mais il était en dépression car il ne supportait plus de tuer tant de monde, aussi bien pour se nourrir que pendant les combats. De plus, son travail consistait à entraîner les vampires nouveaux-nés puis à les tuer quand ils n’étaient plus utiles à Maria… Cela a duré pendant un siècle, puis il s'est enfuit avec un de ses amis vampires qu'il devait tuer, et sa compagne mais devant toujours tuer pour me nourrir, mon moral ne s’améliorait pas. Finalement, Alice l’a trouvé et ramené au clan des Cullens où, ne tuant plus d’humains pour se nourrir, il a retrouvé sa joie de « vivre » avec son âme sœur et sa nouvelle famille.



Avatar :Jackson Rathbone...


2°) Vous :

Prénom :Léo

Age :16 ans

Niveau rpg :Bon niveau

Ou avez-vous trouvé ce forum ?:Un membre m'a donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mak
Admin et vampire
Lucas Mak


Messages : 150
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Vampire
Relationship:
Don: Paralyser et contrôler les mouvements d'autres personnes

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:53

Bienvenue mon cher Jasper !
Pour moi, Ça à l'air OK !
Math ? Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Forks.

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don: Maitrise les émotions...

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeSam 10 Avr - 23:57

Merci Lucas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire végétarien
Alice Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Jasper

Fiche du personnage
Statut: Vampire végétarien
Relationship:
Don: Vision

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:34

Bienvenue mon amour...Euh, tu veux bien me rendre un tout petit service? Tu peux te rasé la barbe s' il te plait? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Forks.

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don: Maitrise les émotions...

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:21

Merci Alice^^ No problem je rase cette vilaine barbe dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Forks.

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don: Maitrise les émotions...

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:18

Merci Mathias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose McCarty
Admin et vampire
Lily-Rose McCarty


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2010

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Validé pour moi aussi !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 30
Localisation : Forks.

Fiche du personnage
Statut:
Relationship:
Don: Maitrise les émotions...

Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Hale is here Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale is here   Jasper Hale is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Jasper^^
» Rp avec Jasper^^
» Absence Jasper
» rencontre avec un végétarien(jasper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Au commencement ... :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: