Vampires-Humains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La ville des autres habitants de Forks n'est pas non plus aussi tranquille que celle d'Eward et Bella ....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve ! [Mathias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:33

Je errais dans le centre-ville. Je regardais aprés des livres sur les vampires mais ils étaient tous en anglais ! Argh ! Il fallait absolument que j'améliore mon anglais ! Et ma mère était partie m'inscrire au lycée ! J'avais eu mon diplôme l'an dernier ! Je pouvais comme même faire les études que je voulais ! Eh ben non ! Mon dîplome ne valait pas grand chose aux Etats-Unis ! Dommage ! Quoique d'un sens, cela pouvait être bien d'aller au lycée ! Vivre l'ambiance qu'avait connu Buffy ! Tout à coup, au détour d'une rue, j'aperçus Mathias ! Waouw ! Comme il avait changé ! La dernière fois que je l'avais vu, c'était il y a quatre ans ! On avait tous les deux le même âge !

- Eh Mathias !

Je courais vers lui.

- Eh qu'est-ce que tu deviens ? ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ! Comment vont tes parents et ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:46

Je me baladais dans les rues. j'avais rien à faire aprés nous avoir inscrits Julie et moi au lycée de Forks ! Bien que j'avais eu mon bac l'an dernier, j'étais obligé de refaire une année ici ! Au moins, je pourrais surveiller Julie ! Soudain, j'entendis une voix qui m'était familière. Je me retournais et vis Sandrine ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Quelle surprise ! Je ne l'avais pas revu depuis nos quatorze ans ! On passait toujours nos vacances au même endroit avec nos familles ! Je la connaissais depuis l'âge de six ans !

- Sandrine ! ça ma fait plaisir de te revoir mais qu'est-ce que tu fais ici ? lui demandais-je en souriant.

Cependant mon sourire s'effaça vite quand elle demanda des nouvelles de mes parents !


- Nos parents sont .... Comment te dire ça ?


J'arrivais pas à trouver les mots mais elle avait vite compris et elle me prit dans ses bras. Avec elle, on n'avait pas toujours besoin de parler pour expliquer quelques choses ! Elle était très bonne observatrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:55

- Ben mes parents ont divorcé l'an dernier et ma mère va bientôt se remarier ! Alors, on est venue vivre chez mon beau-père !

Qu'est-ce qu'il m'avait manqué au bout de quatre ans ! Quand je lui posais la question sur ses parents, sa joie fit place à la tristesse ! Oh oh ! Il s'était passé quelque chose ! Math n'arrivait pas à trouver les mots ! J'avais compris ! Ses parents étaient morts ! Oh ça dut être terrible pour eux ! Je pris Math dans mes bras !

- Je suis désolée pour tes parents !

J'avais de la peine pour lui et sa soeur ! Ils devaient se sentir seuls tous les deux ! Mais maintenant, j'étais là moi ! Jeprendrais bien soin d'eux ! En plus, Julie était un peu comme ma petite soeur aussi !

- Sinon, pourquoi t'es à Forks, la ville la plus pluvieuse des States ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:04

Sandrine m'expliqua que ses parents avaient divorcé l'an passé et que sa mère allait bientôt se remarier avec un mec du coin ! Ce qui expliquait sa présence dans cette ville ! Je savais qu'elle compatissait à ma douleur ! Ce n'était pas ma meilleure amie d'enfance pour rien !

- Je pensais que c'était la Belgique le lieu le plus pluvieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:10

Je ris à sa remarque sur la Belgique !

- J'ai dit "la ville la plus pluvieuse des States " ! J'ai pas "l'endroit le plus pluvieux du monde" ! Et puis, la Belgique est l'un des pays les plus pluvieux avec l'Angleterre ! Eh faudrait penser à retirer les chicons que t'as dans les oreilles !

Ma réplique eut pour effet de le faire rire à son tour.

- J'aime mieux ça ! Au ait, tu sais quoi ? Je vais devoir aller au lycée !

Je fis une mine tristounette !
- Mon dîplome ne vaut rien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:45

- Ah toi aussi ! J'ai eu pareil avec mon bac ! On y sera tous les deux alors !

Au moins, je ne saurais pas tout seul ! Je regardais ma montre ! Il était temps de rentrer sinon ma soeur allait s'inquiéter !

- Faut que je te laisse ! Julie risque de se demander où je suis passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Sandrine Dupont
Humain curieux
Sandrine Dupont


Messages : 106
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: Un don pour le dessin, ça compte ?

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:50

J'étais contente d'apprendre que Mathias allait devoir aussi faire une année supplémentaire au lycée !

- Ok ! Tu lui remettras le bonjour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Leguennec
Admin et humain
Mathias Leguennec


Messages : 101
Date d'inscription : 07/04/2010

Fiche du personnage
Statut: Humain
Relationship:
Don: aucun

Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:30

- T'inquiéte !

Je la saluais en lui faisant la bise et partis de mon côté. Cela m'avait vraiment fait plaisir de la revoir ! Mais est-ce qu'elle était toujours avec ses histoires de vampires ? Si elle savait qu'ils existaient, elle serait encore plus folle qu'elle ne l'est déjà ! Il faut dire qu'elle a toujours eu des réactions étranges mais c'était la meilleure amie au monde dont on pouvait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-humains.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve ! [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! [Mathias]   Comme on se retrouve ! [Mathias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve ! [Mathias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée (pas) comme les autres...
» présentation de mathias‏
» Liens de Mathias Leguennec
» Les absences de mathias et Sandrine
» La petite gallerie d'arts de mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires-Humains :: Forks et ses alentours :: Les rues-
Sauter vers: